ofimer  unsaaeb,  - l'elevage intensif de poissons, création d'une ferme aquacole, créer une ecloserie, stérilisation de coquillage, purification de coquillage, matériel en aquaculture, materiel de ferme aquacole, etude pisciculture, création d'une pisciculture, le matériel en pisciculture, projet de conchyliculture,bureau d'etudes et conseil en aquacultureofimer  unsaaeb,  - l'elevage intensif de poissons, création d'une ferme aquacole, créer une ecloserie, stérilisation de coquillage, purification de coquillage, matériel en aquaculture, materiel de ferme aquacole, etude pisciculture, création d'une pisciculture, le matériel en pisciculture, projet de conchyliculture,bureau d'etudes et conseil en aquacultureofimer  unsaaeb,  - l'elevage intensif de poissons, création d'une ferme aquacole, créer une ecloserie, stérilisation de coquillage, purification de coquillage, matériel en aquaculture, materiel de ferme aquacole, etude pisciculture, création d'une pisciculture, le matériel en pisciculture, projet de conchyliculture,bureau d'etudes et conseil en aquaculture
AQUALOG
¤ Accueil
¤ News
¤ Ingénierie aquacole
¤ Nos réalisations
¤ Où nous trouver
¤ Contact
¤ Jobs, stages
¤ Les Bonnes Affaires
¤ Acces client

Ferme aquacole, Ecloserie
¤ Ferme aquacole
¤ Ecloserie marine

Purification coquillages
¤ Purification conchylicole
¤ Capacité des stations

Conditionnement
¤ Unité de Conditionnement

Aquarium Public
¤ Aquarium public et privé
¤ Muséographie

Démarche de Qualité et d'agrément
¤ Normes sanitaires
¤ Contrôle et Certification

Etude d'impact
¤ ICPE et Etudes d'Impact

Conseils Techniques Aquacoles
¤ Aération
¤ Alimentation
¤ Conditionnement
¤ Electricité énergie
¤ Enceintes élevages
¤ Filtration
¤ Mesures et analyses
¤ Navigation
¤ Pompage
¤ Produits et traitements
¤ Stérilisation
¤ Thermique
¤ Transformation
¤ Tri et comptage
¤ Services
¤ Formation
¤ Instituts d'aquaculture

OFIMER, UNSAAEB

F.I.O.M, FONDS D’INTERVENTION ET D’ORGANISATION DES MARCHES

Le fond d’intervention et d’organisation des marchés des produits de la pêche maritime et de la conchyliculture est un établissement public, à caractère industriel et commercial, qui a été créé en 1975 et modifié en 1983. Il est chargé, dans le cadre des dispositions du traité instituant la C.E.E, de contribuer à l’amélioration et à la régularisation des marchés des produits de la mer. Sur la base d’études de marché et de comportement des consommateurs, le F I.O.M, conduit, en outre, des campagnes de promotion des produits de la mer,. tant au plan national que sur les marchés extérieurs.
Le F.I.O.M dans le secteur des cultures marines, a toujours résolument placé son action en aval de la production.
Elle concerne :
* la conduite de campagnes de publicité,
* les études de marché,
* la mise en oeuvre d’expériences pilotes visant à remédier à une atomisation de la production, face à des circuits de distribution de plus en plus centralisés.

UNSAAEB - l'Union Nationale des Syndicats et Associations d'Aquaculteurs en Étangs et Bassins

L’UNSAAEB regroupe, depuis le mois d'avril 1996, 21 syndicats d’exploitants d’étangs régionaux ou départementaux et 5 associations régionales de développement de l’aquaculture, soit la majeure partie des professionnels et acteurs du secteur aquacole en milieu d'eau douce fermé. L'objet de cet élargissement est de rassembler un maximum de partenaires afin de constituer une filière à part entière. Le Conseil d'administration s'est doté de groupes de travail, chargés de faire avancer les dossiers jugés prioritaires : la réglementation et juridiction, les aspects tehniques, les marchés et l'économie, et les relations avec l'environnement.
L'ambition de l'UNSAAEB est de constituer, à terme, le deuxième partenaire de la filière Aquaculture continentale, aux côtés de la salmoniculture.


 


 Pour Contacter Aqualog


aqualog@aqualog.fr                Tél. : 0033 (0)4 94 10 26 26

 

 



RETOUR


AQUALOG
Bouée Borha
Corniche du Bois Sacré
Espace J. GRIMAUD
83500 LA SEYNE SUR MER - FRANCE
Tél. : +33 (0)4 94 10 26 26 - Fax : +33 (0)4 94 10 26 30

E-mail : aqualog@aqualog.fr

© 2008 - 2017 www.aqualog-international.com

Haut