bacs d elevage larvaire ou d alevinage,  - l'elevage intensif de poissons, création d'une ferme aquacole, créer une ecloserie, stérilisation de coquillage, purification de coquillage, matériel en aquaculture, materiel de ferme aquacole, etude pisciculture, création d'une pisciculture, le matériel en pisciculture, projet de conchyliculture,bureau d'etudes et conseil en aquaculturebacs d elevage larvaire ou d alevinage,  - l'elevage intensif de poissons, création d'une ferme aquacole, créer une ecloserie, stérilisation de coquillage, purification de coquillage, matériel en aquaculture, materiel de ferme aquacole, etude pisciculture, création d'une pisciculture, le matériel en pisciculture, projet de conchyliculture,bureau d'etudes et conseil en aquaculturebacs d elevage larvaire ou d alevinage,  - l'elevage intensif de poissons, création d'une ferme aquacole, créer une ecloserie, stérilisation de coquillage, purification de coquillage, matériel en aquaculture, materiel de ferme aquacole, etude pisciculture, création d'une pisciculture, le matériel en pisciculture, projet de conchyliculture,bureau d'etudes et conseil en aquaculture
AQUALOG
¤ Accueil
¤ News
¤ Ingénierie aquacole
¤ Nos réalisations
¤ Où nous trouver
¤ Contact
¤ Jobs, stages
¤ Les Bonnes Affaires
¤ Acces client

Ferme aquacole, Ecloserie
¤ Ferme aquacole
¤ Ecloserie marine

Purification coquillages
¤ Purification conchylicole
¤ Capacité des stations

Conditionnement
¤ Unité de Conditionnement

Aquarium Public
¤ Aquarium public et privé
¤ Muséographie

Démarche de Qualité et d'agrément
¤ Normes sanitaires
¤ Contrôle et Certification

Etude d'impact
¤ ICPE et Etudes d'Impact

Conseils Techniques Aquacoles
¤ Aération
¤ Alimentation
¤ Conditionnement
¤ Electricité énergie
¤ Enceintes élevages
¤ Filtration
¤ Mesures et analyses
¤ Navigation
¤ Pompage
¤ Produits et traitements
¤ Stérilisation
¤ Thermique
¤ Transformation
¤ Tri et comptage
¤ Services
¤ Formation
¤ Instituts d'aquaculture

Bacs d'élevage larvaire ou d'alevinage

Les bacs 

Réservoirs d'alimentation pour le saumon Kokanee, le saumon cerise, la truite de montagne et de lac et autres variétés de saumons. Fait en FRP : léger, solide et déplaçable.


Les réservoirs d'incubation compartimentés verticalement ne sont pas livrés avec les plateaux d'incubation mais chaque réservoir peut contenir jusqu'à 55 plateaux, dont 11 dans chaque compartiment
 
Les réservoirs d'alimentation, lorsqu'ils sont utilisés avec un incubateur Kyowa, peuvent être transformés en réservoirs d'incubation de type Atkins.
 
Raceways

La forme ovale permet une bonne circulation de l'eau et une utilisation efficace de l'espace. 
Lorsqu'ils sont utilisés avec débordement d'eau, l'eau s'échappe des deux bouts pour assurer un écoulement complet des restes de nourriture et d'excréments lesquels, ainsi, ne s'accumulent pas dans le bac. Tous les bacs sont munis de pieds ce qui assure un drainage complet de l'eau.
 
Bacs carrés en FRP

En plastique renforcés de fibre de verre. Grande résistance aux chocs et légers.
L'intérieur est fini avec des couches de résine spéciale qui ne blesse pas les poissons ou les coquillages. Il n'est pas nécessaire de les nettoyer ou rincer avant utilisation.
Très résistants aux variations de températures élevées, ils permettent une stérilisation par ébullition et l'utilisation par temps froid. Tous les bacs ont des pieds qui assurent un drainage complet de l'eau.
 


 Pour Contacter Aqualog


aqualog@aqualog.fr                Tél. : 0033 (0)4 94 10 26 26

 

 



RETOUR


AQUALOG
Bouée Borha
Corniche du Bois Sacré
Espace J. GRIMAUD
83500 LA SEYNE SUR MER - FRANCE
Tél. : +33 (0)4 94 10 26 26 - Fax : +33 (0)4 94 10 26 30

E-mail : aqualog@aqualog.fr

© 2008 - 2017 www.aqualog-international.com

Haut